Translate

mardi 9 décembre 2014

J-45 départ pour l'AUSTRALIE

Salut tout le monde!

Alors que je me présente tout de même, moi c'est Marianne, je suis en seconde générale, et je pars le 22 janvier avec AFS pour réaliser une année à l'étranger! 

Donc je commence mon blog que je tiendrai durant mon année en AUSTRALIE :) 
Là-bas je serai en famille d'accueil. J'aurai trois frères (16, 12 et 9 ans),deux parents et un chien!!Je suis super contente!!! J'ai vraiment super hâte de les rencontrer!!

Je serai à Mount Barker,dans le sud à une demie-heure d'Adélaïde  et à autant de l'océan! Je serai scolarisée dans un lycée local qui a l'air assez grand. La ville où je serai a 14 000 habitants et il y en a plus d'un million à Adélaïde.


Voilà où se situe Adélaïde en Australie:



Je vous tiens au courant de l'avancée des choses! :D


Ps: vous pouvez aller voir le blog de ma soeur Angèle, qui est elle aux Philippines depuis juillet 2014 : http://angeleauxphilippines.blogspot.fr

4 commentaires:

  1. Yeaaaaah j'ai trouvé ton blog 😂 du premier coup en plus !
    Bon tu le sais déjà je suis super contente pour toi 👍☺️
    Bisous 😘
    Et merci pour la pub hehe 😉

    RépondreSupprimer
  2. Ahahaa tu peux être fière de toi ! :D Ouiii ! Bisous :*

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ton voyage se passera au mieux, pour que tu puisses profiter au maximum de cette extraordinaire aventure !!
    Je ne te souhaite que du bonheur durant cette année, et de nous revenir, déjà, bilingue, mais aussi, empreinte d'une nouvelle culture dont tu auras extrait les bons préceptes afin de les appliquer ici en France.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :) Super!!! Très beau blog pour une magnifique aventure!!! Amuse-toi bien et tiens-nous toujours au courant :)

    RépondreSupprimer