Translate

mercredi 21 janvier 2015

Voyage, escale, Abu Dhabi

Je suis à Abu Dabhi! Mon vol s'est très bien passé :D je suis arrivée ici à 4h (heure française) ou 7h(heure locale) environ ;) j'ai pas beaucoup dormi étant donné que le petit déj a été servi à 2h du matin (heure française) et que je m'etais endormie à minuit et quelques, mais bon c'est pas grave je suis en pleine forme quand même! Et j'ai commencé à parler anglais! Enfin j'ai commandé du poulet pour manger mais c'est déjà :p

MERCI INFINIMENT pour tous les mots dans mon carnet! Ça m'a fait super super plaisir!!!!!!!

J'ai mon vol pour Sydney dans environ 3 heures :D !

(J'arrive pas à mettre de photos je sais pas pourquoi, j'en mettrai la prochaine fois ;))

Bisous!

1 commentaire:

  1. Bonne chance pour l'attente et merci pour les mots que tu nous à distribué cetait trop mignon !! ^^

    RépondreSupprimer