Translate

vendredi 23 janvier 2015

Deuxième jour à Mount Barker :D

Coucou tout le monde!
Hier j'ai pas beaucoup écrit j'étais pas mal fatiguée quand même :p et j'ai oublié un truc très important: J'ai vu des kangourous!!! On en a vu deux qui faisaient la sieste dans un jardin :))
Aujourd'hui on est allé faire les courses alimentaires et y a un truc super c'est que c'est la caissière qui remplie les sacs, elle a un coin où y a de quoi suspendre les sacs et elle les remplie au fur et à mesure qu'elle bip les achats. 
Hier je disais que ma maison était super, mais je pense que le mot "super" n'est pas assez fort! Elle est vraiment géniale et le jardin aussi! Et puis ils ont une boite aux lettres comme dans les films américains  :) ( je mettrai une photo dans les prochains jours)
Bon l'anglais pour l'instant c'est pas tout à fait ça .. ahaa :p

Hier en fin d'aprem on a joué avec le chien Alaska c'était super, j'ai réussi à perdre deux balles de tennis en moins d'une heure, record personnel battu :pp

Voici Alaska :)
Et voici mon sac pour le repas de midi pour l'école :DD
Je m'entends super bien avec mes frères d'accueil :D

Voilà pour le moment c'est à peu près tout :)) ... ah si je sais, ils vont me preter un telephone donc je vous donnerai mon numero et on pourra communiquer par WhatsApp ou Viber ou autres :))
Bisous à bientôt !

9 commentaires:

  1. C'est super si tout se passe bien :)
    Et jadore ton sac ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Pendant que tu te fais dorer au soleil, chez nous il neige !!! Et oui tu as loupé de peu les flocons ! ;-P
    J’espère que tu verra aussi des koalas ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Mariaaaaaaanne !! Je suis désolée j'ai pas été tres présente pour le "lancement" de ton blog !
    Mais je suis méga super trop contente pour toi. Et ÉVIDEMMENT j'adore ton sac :P
    Gros bisous, profite :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semblait bien que t'etais pas tres active :pp
      Ahaa biisous :*

      Supprimer