Translate

lundi 19 janvier 2015

J-1!! Qui dit voyage, dit valise!

Et oui je pars demain! Je quitte Moulins dans le début d'après-midi pour aller à Paris, et ensuite je décolle en soirée :D

Alors forcément je dois faire ma valise dans laquelle je ne peux mettre que 20 kg règlementaires!

(désolée pour tous ceux qui souhaitaient venir dans ma valise, je crains qu'il n'y ait pas la place.. :p ) 

Donc ça va elle est plutôt bien remplie, mais il faut encore que je rajoute Bouboule Junior Junior (un ours en peluche que j'ai eu de la part de mes amis pour mon départ)!

Bouboule Junior Junior


J'ai super hâte de partir, de rencontrer ma famille d'accueil qui a l'air super sympa! Et surtout, de quitter les 5 C° d'ici pour trouver les 30 C° là-bas :D

Pour les cours, la rentrée est le mardi 27 janvier, étant donné que le lundi est férié.

Bonne journée! Bisous :*

6 commentaires:

  1. Profite bien de ta dernière nuit à Moulins avec Bouboule Junior Junior ❤️ !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne dernière nuit à Moulins. Bon voyage. Biz.

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien tu emmènes bouboule junior junior :D ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! je pouvais pas partir sans! je vous enverrai des photos de lui au fil de l'année ;) :D ♥

      Supprimer