Translate

dimanche 25 janvier 2015

Mon premier week end australien :D

J'ai vraiment passé un week end génial !!!
Mais commençons par le commencement. Vendredi la journée n'étais pas vraiment finie quand j'ai posté mon article. Juste après j'ai fait avec mes frères un gâteau. Je ne me rappelle pas du nom et je suis même pas sûre de l'avoir su mais il était vraiment délicieux!! Ensuite le soir nous sommes allés promener le chien c'était très sympa :)

Samedi matin levé 6h30 .. ça fait mal ahaa :p mais ça en vallait tellement le coup! Nous sommes donc allés à un lac (ou une rivière je sais pas trop .. ) où les parents de ma mère d'accueil ont une maison. Là-bas on a commencé avec mes frères à faire du kayak c'était super sympa on s'est pas mal baigné. Ensuite on a fait du bateau à moteur et puis j'ai fait du kneeboarding (je sais pas si ça s'écrit vraiment comme ça .. mais comme ça mon article est interactif vous êtes obligés d'aller vérifier si j'écris comme il faut :pp pour les fautes mon excuse c'est la fatigue :)) c'était vraiment trop trop cool! Si jamais un jour vous avez l'occasion d'en faire n'hésitez pas une seconde! Et n'oubliez pas de vous pencher en arrière sinon vous tombez et je pense que c'était la partie de la phrase que j'avais pas comprise mais après j'ai vite compris ;) je crois que je ne le dirai jamais assez à quel point c'est cool! (logiquement dans les prochains jours vous devriez voir des photos sur facebook ou autre ;)) ensuite on a fait de la bouée plate tirée par un bateau et où le but est de pas tomber (je sais pas si ça a un nom et si oui je pense pas le connaître mais bon j'espère que vous avez compris) c'était trop cool! Et puis avec mon père on a fait du jetski et on est allé jusqu'à 111 km/h et bien à ce moment là t'espère juste en plus de ne pas tomber, ne pas avaler trop de mouches :pp puis le soir on a mangé barbuc c'était super sympa :) ensuite on est rentré pour dormir et je tenais vraiment plus debout mais avec une journée comme celle-ci y avait de quoi ;)

Dimanche matin (donc ce matin) on s'est levé un peu plus tard vers 8h30 pour aller à l'église mais l'église ici c'est l'église pas en France.. déjà tu arrives tu vois une salle des fêtes avec plein de jeunes qui entrent en discutant etc, t'entres et puis là tu te retrouves face à une foule en plein karaoké, le seul truc qui te rappele que c'est une "église" ou du moins une messe c'était que toutes les chansons parlent de Dieu. Les gens se lançaient aussi des ballons et agitaient des drapeaux. Mais bon j'ai par la suite appris que c'était vraiment exceptionnel parce que demain c'est la fête nationale donc voilà mais j'ai quand même était très surprise par le nombre de jeunes c'était impressionnant les vieux étaient en minorité (là je sens que les adultes se disent "qu'est ce qu'elle entend par vieux? J'espère qu'elle m'inclue pas dedans!" Ahaa ). Ensuite nous sommes retournés au lac on a refait de la bouée et puis on a fait du ski nautique! Je me suis plutôt bien débrouillée puisque du premier coup j'ai réussi :D faut pas trop réfléchir en fait (Angèle et Adrien je vois vos commentaires venir donc effectivement pour moi ce n'était pas trop dur :p) et je pense que quand on sait déjà skier en vrai c'est plus simple. Ensuite on a refait du kneeboarding et c'était à nouveau trop cool! Puis après on est rentré parce qu'on avait du monde qui venait manger à la maison c'était très sympa :)
Ah oui j'ai oublié, si jamais vous venez en Australie un jour, n'oubliez pas votre crème solaire!! Parce qu'ici le soleil il rigole pas! J'ai mis pas mal de crème solaire mais j'ai réussi à avoir un coup de soleil alors que j'en prends quasi jamais. Mais malgré ça j'ai passé un merveilleux week-end!

Gros bisous!

7 commentaires:

  1. Je suis officiellement JALOUSE. Hahahaha je rigole je suis super contente pour toi !
    Et c'est très bien que tu écrives plus d'articles que moi hehehhe
    et merci d'avoir pensé a moi pour te dire que tu n'es pas tres apte à la réflexion ca me touche <3 bisous bisous profite sœurette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaa je me doute :pp
      Oui je vais pas encore en cours c'est pour ça !
      Narmol on est pareil à ce niveau là (quoi que je suis un tantinet plus apte (je sais pas du tout comment on écrit tantinet mais écrit comme ça c'est plutôt joli :))
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Sa doit être géantissime tout ça *-* ❤ Tu vas me rendre jalouse :P ❤

    Amuse-toi bien, bisous :* ❤

    RépondreSupprimer
  4. Et bien je vois qu'on s'amuse bien, sont cool ces premiers jours australiens, vivement la rentrée que les choses sérieuses commencent. ^^

    RépondreSupprimer