Translate

mercredi 6 mai 2015

J+111 Kangourous, koalas, dingos.. :D

Salut tout le monde !

J’espère que vous allez tous bien, que le soleil arrive peu a peu en Europe pendant qu’il part peu a peu d’ici.

111 jours!!!!!!!!!
111 jours que je suis en Australie, 113 que j'ai quitté la France. J'ai loupé le cap des 100 jours parce que j'avais arrêté un peu de compter.. je vais essayer de ne pas rater celui des 200, et des 300 ! Ça va j'ai encore le temps :pp

Je vous ai dit lors de mon dernier article que je pensais passer au rythme d’un seul article par semaine parce que deux articles ça fait beaucoup et je n’ai pas forcement le temps pour écrire de beaux articles bien détaillés et tout donc voilà, désormais chaque fin de semaine il y aura un nouvel article plus des fois des articles de façon exceptionnelle durant la semaine.


Nouveautés à l’école :

J’ai eu un B+ en anglais. Bon c’était à l’écrit et je crois que tout le monde a bien réussi, mais tout de même j’étais contente.

J’ai aussi eu mon bulletin de notes avant les vacances. Les notes sont moins bien qu’en France ce qui assez normal mais les commentaires étaient tous bon, alors que d’habitude il y avait toujours un prof qui aiment rappeler que j’aime un peu trop parler et rire en classe .. Mais ici les commentaires étaient tous très positifs et très encourageants ! Avec mon anglais qui progressent et mes amitiés qui se consolident, ce n’est pas sûr que ça reste aussi bon toute l’année héhé :p


Dimanche dernier je suis allée avec ma mère et mes deux petits frères a un « Parc de la vie sauvage » (peut-être que j’aurai pu faire mieux comme traduction) en gros un zoo ou on peut aller toucher les animaux et où ils ne sont pas en cages.

J’ai ainsi vu des dingos, des kangourous, des devils, des koalas, des sortes de rats qui ne sont pas des rats. Et j’ai caresse un koala et des koalas ! C’était génial !!

Les kangourous ont insisté pour qu’on prenne des selfies ensemble !
Lol... En vrai dès que j’essayais de prendre une selfie ils fuyaient, par contre, pas lorsque mon frère essayait… ils avaient dût passer un deal. 


Voici quelques photos:

Ma selfie réussie à peu près :p

Un abonné à la salle de musculation

Trop chouuuuu



Faire trembler l'arbre juste pour voir si un koala sait
voler, ça serait cool non?

Jordan et Miss Koala
Tous les deux aussi mignons :)





Voici un Dingo (un chien sauvage australien qui mange
des kangourous..)



 Voilà pour cet article, gros bisous, prenez soin de vous :p

2 commentaires: