Translate

samedi 7 février 2015

J+16 Bilan deux semaines

Petite photo de moi prise le premier week end :)))
Hello! Ça fait déjà deux semaines que je suis ici (en fait ça fait 16 jours mais on va pas chipoter pour si peu ahaa)
Donc je fais vous faire un petit bilan de mes deux premières semaines.
Premièrement je suis extrêmement contente d'être ici vraiment vraiment! C'est juste génial! Bon on va pas se mentir c'est pas simple tout le temps, rien que le fait de pas pouvoir parler constamment est dur pour moi ainsi que le fait de pas comprendre tous les cours. Mais ma famille est trop cool et parle pas trop vite avec moi donc ça va :) et puis je pense m'être fait des amies (Ashley dont je vous parlais lors du dernier article et ses amies) et elles sont vraiment cool, attentives et drôles :D. Niveau anglais je pense avoir déjà pas mal progressé même si mon niveau reste pas très élevé et j'ai commencé à apprendre à Hayden (mon plus petit frère) le français c'est assez drôle :p ensuite je sais pas trop encore ce que je vais pouvoir faire comme sport car l'accès à l'équipe de volley du lycée est dur et pour le reste c'est compliqué vu que j'ai encore mal au genou mais bon je verrai bien et vu que c'est l'été ici on bouge quand même pas mal :) Je m'entends chaque jour de mieux en mieux avec mes frères même si la conversation est difficile avec mon anglais :p
(Je voulais aussi vous dire je suis désolée si des fois je mets longtemps à répondre à vos mesages même une fois que je les ai vus, mais ma vie ici est assez chargée quand j'ai du temps avec internet je rédige de nouveaux articles et je passe du temps avec mes frères. La seconde raison est que plus je pense, je parle, j'écris en français plus c'est dur pour moi de revenir à l'anglais. Donc vraiment je fais ce blog pour vous donner des nouvelles et je peux pas en donner mille autres, désolée mais bon "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" hehe :p)
Bref revenons à nos moutons même si (ne soit pas déçu maman) j'en ai pas trop vu ici :p
(Je suis pas sûre que cet article soit très bien ordonné vu que je le rédige en plusieurs fois)
En fait j'ai tout plein de trucs à dire mais je sais pas du tout par où commencer..
En ce moment il fait pas au plus chaud (genre 20°C) et ils m'ont expliqué que ça été le début d'été le plus froid depuis 23 ans, tout ça pour moi! J'en conclus qu'ils ont quand même fait de gros efforts pour moi parce que changer le temps pour que mon adaptation soit plus simple c'est très gentil! Et aussi avant je pensais que par définition, étant donné que je suis née fin décembre entre Noël et le Nouvel An je ne pourrais jamais avoir mon anniversaire durant les vacances d'été et si! Ici c'est possible :D c'est juste énorme! Donc tous ceux qui sont nés durant l'été (Pap, Dod, Emma.. ) si vous venez ici vous fêterez votre anniv l'hiver!!!! Perso je trouve ça trop cool :D
Et au fait je vous disais que je pensais demander à faire plus de maths, aussitôt dit aussitôt fait, je suis donc passée (et si c'est trop dur je pourrais rechanger) en "year 11" pour les cours de maths (je suis en "year 10" moi :) et effectivement c'est plus dur! Mais sans être impossible y a certains trucs que j'ai déjà fait cette année et d'autres qui me sont totalement inconnues mais bon comme ça je vais progressée (et là Lisa et Loria se disent "mais si c'était simple pourquoi t'as changé?! :0" ahaa :pp)
Quelques lignes au-dessus je vous parlais du temps (on était jeudi) et bien ça y est il fait très chaud :0 aujourd'hui 36°C! Qui dit mieux pour un mois de février ahaa :pp 
J'ai finit ma semaine de cours, c'était très fatiguant ! Mais c'était sympa :)) donc je suis en weeeeek eeend (gros soulagement :p).
Je vous raconterai un peu plus ce que j'ai fait dernièrement mardi ou mercredi :).
Voici quelques photos:

Voici les fameux desserts d'anniversaire ...

Impressionnant n'est-ce pas?







Bon à côté des gâteaux c'est nul mais voilà
ce que j'ai fait en woodwork, fallait que je
laisse ma trace :pp

Voilà voilà je pense que c'est tout pour le moment, samedi prochain je vous dirai les différences entre l'école en France et l'école ici je pense :)
À bientôt, gros bisous, prenez soin de vous! Ah et oui ... bonnes vacances :( 

6 commentaires:

  1. Les gâteaux sont vraiment magnifique ! Bonne continuation ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hellooo
    Comme tu vas parler de l'école tu pourras nous mettre une photo de ton uniforme ?
    Il fait pas trop chaud pour faire du sport ? Et les gâteaux vous arrivez à tout mangé ? car ça fait vraiment beaucoup ... Sa donne faim =)
    Bisous
    Morgane (JO Nat)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Troisième fois que je te réponds .. ça n'avait pas marché donc, oui je compte mettre une photo de l'uniforme ;) siii il fait super chaud :0 et pour les gâteaux non ça fait la semaine :)) bisous bisous

      Supprimer
  3. J'adore les gâteaux ils sont superbes qu'on a pas envie de les manger ! 😂
    Sinon ça doit te faire bizarre de ne pas parler autant qu'en France (tu es toujours la dernière à finir de manger ? :P)
    Bisous petite 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'a brisé le coeur quand il l'a coupé :0
      Oui c'est très bizarre et du coup non plus du tout ahaa :pp
      Bisous encore plus petite ♥♥

      Supprimer