Translate

jeudi 22 janvier 2015

J+1 ARRIVEE! :D

Première photo en Australie!

Aujourd'hui je suis passée à Sydney! C'était bref mais cool :)
Ensuite j'ai pris mon vol pour Adelaide!! (c'etait trop cool j'étais contre le hublot!) et à mon arrivée j'ai été accueillie par ma famille d'accueil :D ensuite nous sommes allés à la maison qui est juste géniale! J'ai enfin pu prendre ma douche!!! (Après deux jours dans l'avion on ne rêve que de ça ) :D et cette après-midi nous sommes allés acheter mon uniforme, donc c'est une robe avec une veste des chaussures noires et des chaussettes blanches qui montent :)
Je galère un peu quand même avec l'anglais mais ça serait pas drôle sinon :p

Donc voilà tout va bien,  samedi on va faire du ski nautique.. et oui ici il fait 30 C° :D

La tablette qui m'a tenue compagnie durant le voyage :D


Tchuss, bisous!

2 commentaires:

  1. Alors heureuse d'avoir la tête à l'envers? Bisous des albigeois

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça va, il suffit de bien s'accrocher pour pas tomber :pp bisous

    RépondreSupprimer