Translate

mardi 17 novembre 2015

J+298 Photos, photos et encore des photos

Bonjour,

j'espère que vous allez bien, que vos familles et amis vont bien.

Je suis désolée de ne pas écrire beaucoup. Tellement de choses se passent, tellement de choses à dire mais pas assez de temps.

Je voulais juste vous dire que je vais bien, j'ai toujours 3 semaines de cours avant mes grandes vacances. Il fait plus de 30 degrés quotidiennement et c'est seulement le printemps.

Revenez sur cet article dans les prochaines jours et (normalement) il y aura des photos de mes dernières semaines.

Voici quelque photos de ma semaine sur Kangaroo Island:

Ashley et moi, nous étions très coordonnées niveau couleurs :)

Nous sommes allés à un spectacle d'oiseaux et j'étais volontaire pour
porter l'un des oiseaux :)

Ashley, Sarah, moi, Jack, Moritz et Ben
Chaque jour de nouvelles personnes devaient porter ses maillots rouges
pour différentes raisons. Moi c'était parce mes habits étaient coordonnés toute
la semaine, du moins c'est ce que la légende dit.

Devinez où je suis :)

Sammie et moi, après avoir fait du quad :D

Faire du quad était génial !!!!!!!!!!!!!

Sur le bateau pour rentrer à la maison

Voilà pour le moment

Gros bisous ! prenez soin de vous

2 commentaires:

  1. ENFIN un nouvel article ! Je désespérais dis donc :) contente que tout aille bien, gros BISOUUUUUUSSS ! 😘😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Angèle nous avons écrit exactement le même nombre d'articles et j'ai toujours 1 mois et demi ici donc tu ne peux rien dire ;)

      gros bisous

      Supprimer